L'expertise au service de votre développement international
Français English

Allemagne: A3 : Fermetures complètes à hauteur de l’échangeur autoroutier Cologne-Heumar lors des week-ends prolongés

(9 mai 2018)


L’A3 en direction d’Oberhausen sera totalement fermée à hauteur de l’échangeur autoroutier Cologne-Heumar le week-end de l’Ascension, de jeudi après-midi (10/05) à 16h00 jusqu’à dimanche (13/05) à 11h00. La jonction de l’A3 à l’A4 en direction d’Aix-la-Chapelle reste comme d’habitude accessible.
L’A3 sera de nouveau totalement bloquée à l’échangeur de Heumar en direction de Francfort le week-end de la Fête-Dieu. Du jeudi (31/05) au dimanche midi (03/06), des travaux s’étaleront sur 2,2 kilomètres. La jonction de l’A3 à l’A59 en direction de Bonn reste ouverte, de même que celle de l’A4 en provenance d’Aix-la-Chapelle à l’A3 en direction de Francfort.
Des déviations pour la circulation locale sont indiquées par des panneaux au point rouge sur l’échangeur autoroutier Cologne-Gremberg. Il est recommandé aux usagers venant de loin de contourner les travaux par l’A59 et l’A560.
Sur plusieurs tronçons, la Regionalniederlassung Rhein-Berg de Straßen.nrw rénove le revêtement de l’A3 entre l’échangeur de Heumar et le point de jonction Königsfrost. La fermeture totale de l’échangeur autoroutier est indispensable pour en rénover les deux tronçons en raison de la faible largeur des voies de circulation. Le calendrier de ces fermetures complètes a été déterminé de manière telle que les périodes de grands départs (l’après-midi et le soir du mercredi ainsi que le dimanche midi) ne soient pas affectées.
Il se peut que les travaux soient reportés de manière impromptue en raison d’intempéries. 
Source: Straßen.NRW

Navigation

Focus

Ne rendons pas leur métier mortel
en savoir plus

Nos partenaires

Adhérents connectez-vous